BELLUMX | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur Metro 2033 RP De Choopette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choopette




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2019

Candidature Modérateur Metro 2033 RP De Choopette Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur Metro 2033 RP De Choopette   Candidature Modérateur Metro 2033 RP De Choopette I_icon_minitimeSam 19 Oct - 16:36

Pseudo Steam : Choopette

SteamID : STEAM_0:0:1569471

Server : Metro 2033 BellumX.

Pseudo RôlePlay (Grade + Faction): Stanislas Drovski ( sans faction actuelle )

Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) : 15 ans

Passions : Mes passions principales sont les suivantes, je fait du rollers freestyle et pratique la danse de rue en amateur, je lit énormément et écrit des livres ( romans ), bien sure l'une de mes passions est le gaming que je pratique pendant mes temps libres.
Outre cela, j'utilise une parti de mon temps pour aider au développement de la Supp Community, serveur gmod en développement.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je joue à Garry's mod depuis 5 ans déjà de façons régulière et irrégulière sur tout les modes de jeux et toutes les communautés.

Qualités : Je suis très ( très ) patient, avec les joueurs principalement. Je suis réfléchie, agréable, sympathique, j'aime aider. Je sais être sérieux quand il le faut et quand il ne le faut

Defaults : Je suis moqueurs ( gentillement ).

Disponibilités en période scolaire :
- Lundi : 15 heure - 20 heure
- Mardi : 15 heure - 20 heure
- Mercredi : 15 heure - 20 heure
- Jeudi : 15 heure - 20 heure
- Vendredi : 15 heure - 20 heure
- Samedi : 14 heure - 20 heure
- Dimanche : 10 heure - 20 heure

Motivations (5 lignes minimum) : Je joue depuis longtemps à Garry's mod, j'adore l'univers metro, j'adore gmod, pour moi c'est naturel de vouloir contribué à ce serveur et apporter mes connaissances. J'ai vu le potentiel du serveur, ça m'a beaucoup plu, le serveur metro que je modérais est en stand-by, bien que celui ci commence à se relever de sa ( douloureuse ) chute, votre serveur représente pour moi l'opportunité de modéré sur un serveur metro 2033 fr autre que la ctg. Je suis motivé, ce serveur me motive, j’espère vraiment et surtout que il sera possible un jour de produire un serveur metro 2033 France de qualité qui pourra égalé ses pairs du même comme la ctg par exemple.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : J'aime beaucoup l'univers metro, mais alors que je pourrais être un simple joueur, être modérateur me semble plus approprié, j'ai des connaissances sur l'univers et j'aimerai apporté ce que j'ai. J'aime aider les joueurs en difficulté, régler les problèmes pour chacun puisse profiter d'une expérience de jeu optimal et ainsi créer un rp fluide et agréable.

Pourquoi vous et pas un autre : Tout d'abord parce que j'aime aider les gens, c'est comme ça. Ensuite parce que j'ai une grande expérience en modération, j'ai été Super admin d'un S.T.A.L.K.E.R rp fr, ensuite helpeur d'un prison rp et je suis actuellement modérateur d'un Apocalypse rp. Pour finir je vous retourne la question, pourquoi un autre et pas moi ? Tester moi et vous pourrez voir si ça vous conviens.

Autre informations : Les horaires que je donne ne sont pas fixe ( normal ), je ne veut pas passer ma vie à jouer seulement à gmod, je serais présent de temps en temps, de sorte qu'il ne soit pas possible de dire que je suis trop absent mais on est jamais à l'abris d'un "cs ?" envoyer par un ami.

Merci d'avoir lu, merci pour votre temps, je vous souhaite une agréable journée/soirée/matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Choopette




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2019

Candidature Modérateur Metro 2033 RP De Choopette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Metro 2033 RP De Choopette   Candidature Modérateur Metro 2033 RP De Choopette I_icon_minitimeSam 19 Oct - 16:39

Reupload !
Revenir en haut Aller en bas
DWayne
Gérant BELLUMX
DWayne


Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2018

Candidature Modérateur Metro 2033 RP De Choopette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Metro 2033 RP De Choopette   Candidature Modérateur Metro 2033 RP De Choopette I_icon_minitimeLun 21 Oct - 15:20

Candidature ACCEPTER par l'ensemble du staff.




Dirigeant Bellumx, N0xy
Revenir en haut Aller en bas
https://bellumx.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Modérateur Metro 2033 RP De Choopette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Metro 2033 RP De Choopette   Candidature Modérateur Metro 2033 RP De Choopette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur Metro 2033 RP De Choopette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement Métro 2033
» Collection du serveur Metro 2033 RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELLUMX | Forum :: Métro 2033 RP [ON] :: Candidature Administrative-
Sauter vers: