BELLUMX | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste d'administration de Hornet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hornet




Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : France

Candidature pour le poste d'administration de Hornet Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste d'administration de Hornet   Candidature pour le poste d'administration de Hornet I_icon_minitimeVen 18 Oct - 21:54

Bonjour / Bonsoir a tous et a toutes , je vais essayer de détailler cette candidature un maximum , dans la limite du possible via le modèle ,
je vous remercie du temps que vous porterez a cette candidature et je reste a votre disposition pour toutes informations supplémentaires . En vous souhaitent a tous et a toutes un bon jeu .  
                                         
                                                                                                                                                                        Hornet .



Pseudo Steam : _Hornet_

SteamID : STEAM_0:0:68924203

Server : Metro Roleplay

Pseudo RôlePlay (Grade + Faction): - Vitali Tchernenko : Survivant
                                                   - Reaper : Chef des Bandits
                                                   - Nikolai Legasov : Stalker

Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) : jai actuellement , depuis le 07 octobre , 18 ans

Passions : Tir a l'arc , jeux vidéo , musique , sport

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : je compte actuellement plus de 4900 heures a mon actif et je joue depuis 2013

Qualités : - je sais garder mon sang froid
              - j'ai une bonne aise avec autrui
              - j'ai une très grande imagination et une bonne créativité

Défauts :  - je peut être impatient parfois
              - je suis un peu trop curieux parfois
              - jai une mauvaise volonté quand l'injustice se présente devant moi

Disponibilités en période scolaire : Lundi : 18h - 22h
                                                 Mardi : 18h - 22h
                                                 Mercredi : 14h - 22h
                                                 Jeudi : 18h - 22h
                                                 Vendredi : 18h - 00h
                                                 Samedi : h24
                                                 Dimanche : 00h - 23h


Motivations (5 lignes minimum) : ma créativité et mon envie de pousser ce serveur vers la réussite mon également pousser a créer cette candidature .
                                                je suis motivé a l'idée de partager de nombreuses éxpérience avec les joueurs et les aider sans hésiter dans leurs
                                                roleplay . J'ai une très bonne aise et une bonne experience d'administration sur garry's mod comme sur d'autres jeux
                                                ce qui m'avance déjà sur un point . également , j'adore l'univers metro et ce serveur qui m'as été conseillé par un ami
                                                me convient totalement . alors je me sens prêt et motivé a administrer sur la communauté qu'est Bellumx et a vous faire partager
                                                mon savoir et mon éxpérience administrative du jeux vidéo .

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : bien que la réponse à cette question est néccéssaire , tout est stipulé au dessus , rien d'autre a dire la dessus mise a part le fait
                                                         que je compte m'investir sur le serveur car il me plaît beaucoup ces temps-ci .

Pourquoi vous et pas un autre : je pense avoir une aise avec autrui , dans mes relations sociales que beaucoup d'administraturs n'ont pas , mon côté très créatif comme dit au dessus
                                             qui est assez rare de nos jours , je pense pouvoir apporter une animation unique au serveur , tels que des actions ou même des events comme vous n'auriez
                                             jamais vu auparavant !

Autre informations : Je m'apelle Antoine IRL , mise a part ça , toutes informations supplémentaire pourras m'être demander via discord , steam etc ... je reste a votre disposition et vous remercie
                             encore de l'intéret que vous porterez a ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
DWayne
Gérant BELLUMX
DWayne


Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2018

Candidature pour le poste d'administration de Hornet Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'administration de Hornet   Candidature pour le poste d'administration de Hornet I_icon_minitimeLun 21 Oct - 15:21

Candidature ACCEPTER par l'ensemble du staff.




Dirigeant Bellumx, N0xy
Revenir en haut Aller en bas
https://bellumx.forumgaming.fr
 
Candidature pour le poste d'administration de Hornet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELLUMX | Forum :: Métro 2033 RP [ON] :: Candidature Administrative-
Sauter vers: