BELLUMX | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Administrative de Artyom Belevitch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artyom Belevitch

Artyom Belevitch


Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2019
Age : 22
Localisation : Moscou

Candidature Administrative de Artyom Belevitch Empty
MessageSujet: Candidature Administrative de Artyom Belevitch   Candidature Administrative de Artyom Belevitch I_icon_minitimeVen 20 Sep - 17:07

Pseudo Steam : General Sokolov|Artyom

SteamID : STEAM_0:1:156028681

Server : Metro 2033 BellumX.

Pseudo RôlePlay (Grade + Faction): Artyom Belevitch (Aucun grade ou faction pour le moment).


Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) : J'ai 17 ans, 18 le 24 janvier.

Passions : J'ai plusieurs passions bien que certaine me sont impossible pour le moment du à mon budget ou lieux d'habitation mais je pratiquerai : de l'Airsoft, de l'Urbex.
j'ai comme passion déjà présente depuis toujours tel que les jeux vidéos, série TV comme The Walking Dead, lire les Metro 2033 et 2034, ce sont déjà de bon occasion dans mes temps libres.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je joue à Garry's Mod depuis mes 14 ans cela fais donc 3 presque 4 ans que j'y joue et je ne m'en lasse jamais (Je possède un total de 4411 heures au total à mon actif).

Qualités : Je possède plusieurs qualités utiles au sein d'un staff d'une communauté : Je suis Sérieux, Mature, Autonome, Sociable, Protecteur , A l'écoute des joueurs tout comme staff pour améliorer le serveur, le protéger des trolls et autres.

Défauts : Stressé ( stress naturel mais qui ne me dérange pas dans mon travail, juste une informations sur moi supplémentaires ), Peut vite s'emporter pendant une embrouille mais je sais garder mon sang froid un maximum et gérer la situation comme il se dois en tant que staff.

Disponibilités en période scolaire : Mes horaires sont indéfinis pendant une période quelconque et dépendra du Lundi au Vendredi du Lycée et du Samedi et Dimanche de ma Famille.

- Lundi : 8h00 - 17h20
- Mardi : 8h00 - 16h00
- Mercredi : 8h00 - 12h00
- Jeudi : 8h00 - 16h00
- Vendredi : 8h00 - 16h00
- Samedi : 8h00 - 21h30
- Dimanche : 8h00 - 20h00


Motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé à rejoindre votre staff car je suis un très grand fan de l'univers Metro (en général) j'ai jouer sur TOUT les serveurs Metro FR possible pendant mes années sur Garry's Mod, je connais certain de votre staff dont l'un des fondateurs et je me rend compte à part la CTG que plus aucun serveur Metro FR RP n'ouvre ces portes et cela me brise le moral et surtout le cœur. Ces donc pour cela que je souhaite mettre toute mes connaissances de l'univers tout comme Roleplay au sein de votre staff mais surtout au sein de votre serveur pour apprendre au joueur qui sont amateur de cette univers la plus précisément tout comme le Post-Apocalyptique tout court. Je suis même prêt à passer tout mon temps en Administration pour gérer les soucis de Troll, Freekill et autres débilité en tout genre, quitte à passer (par exemple) toute une nuit pendant les vacances sur le serveur jusqu'à qu'il n'y ai pas de joueur pour regarder si il n'y a aucun souci venant de la part d'un ou plusieurs individus.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Comme dis plus haut je souhaite rejoindre le staff pour apporter mes connaissances Roleplay ou Univers du jeu (et livres) à ceux qui ne connaissent pas, on du mal ou autres. Je souhaite m'appliquer réellement à cette tâcher et montrer que je peut aidez la communauté et non pas juste la regarder stagner ou s'écrouler, je souhaite vraiment la faire monter en réputation, ramenez des joueurs d'autres communauté, apportez mon aide à ceux qui sont dans le besoin et montrez que je suis capable d'endosser le rôle de staff au sein de votre serveur.

Pourquoi vous et pas un autre : Pourquoi moi et pas un autre? et bien je sais que je les dis plusieurs fois mais j'ai énormément de connaissance sur l'univers Metro (livres comme jeux) tout comme Roleplay et que je veut vraiment m'investir dans votre communauté et montrez au joueur DarkRP que l'univers Metro n'ai pas mort définitivement et qu'il y a toujours un souffle d'espoir en chacun de nous, il faut juste y mettre du sien, et ces donc pour cela que je souhaite me présenter devant vous pour rejoindre votre staff de cette joyeuse communauté qui naît en si peu de temps et qui me rend de nouveau en enfance. Ces donc pour cela que je vais y mettre tout mon cœur pour aidez les joueurs tout comme staff.

Autre informations : J'ai aidez pendant l'ouverture du serveur le Fondateur DWayne en lui donnant certain addons assez utiles pour faciliter la mémoire (place disponible) pour le serveur tout en apportant des choses utiles au Roleplay, je lui et aussi donner de l'aide sur certaine choses étranges sur les accès et jobs.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, je vous souhaite une bon journée/soirée et à très vite sur le serveur Metro 2033 de BellumX.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Boucher

Le_Boucher


Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2018

Candidature Administrative de Artyom Belevitch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrative de Artyom Belevitch   Candidature Administrative de Artyom Belevitch I_icon_minitimeSam 12 Oct - 20:43

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
DWayne
Gérant BELLUMX
DWayne


Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2018

Candidature Administrative de Artyom Belevitch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrative de Artyom Belevitch   Candidature Administrative de Artyom Belevitch I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:48

Bonjour, Bonsoir

Candidature en ATTENTE, nous discuterons de ta candidature d'ici samedi 19/10, après 18 heures (réunion staff) .




Cordialement Dirigeant Bellumx, DWayne.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellumx.forumgaming.fr
SupriA Yuzaa

SupriA Yuzaa


Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2019

Candidature Administrative de Artyom Belevitch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrative de Artyom Belevitch   Candidature Administrative de Artyom Belevitch I_icon_minitimeSam 19 Oct - 22:11

Selon l'équation :(E) ⇔ (z-2)(z²+(-1+2i)z+(-3-i)) = 0

Pour toute candidature faite par Artyom, le Oui se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
DWayne
Gérant BELLUMX
DWayne


Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2018

Candidature Administrative de Artyom Belevitch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrative de Artyom Belevitch   Candidature Administrative de Artyom Belevitch I_icon_minitimeLun 21 Oct - 15:19

Candidature ACCEPTER par l'ensemble du staff.




Dirigeant Bellumx, N0xy
Revenir en haut Aller en bas
https://bellumx.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Administrative de Artyom Belevitch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrative de Artyom Belevitch   Candidature Administrative de Artyom Belevitch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Administrative de Artyom Belevitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELLUMX | Forum :: Métro 2033 RP [ON] :: Candidature Administrative-
Sauter vers: